samedi 2 avril 2011

Promotion familiale

Hello tout le monde,

petite parenthèse dans le monde Torontois pour faire la promotion familiale. Vanessa l'a posté sur son blog et je trouve que c'est super de l'avoir fait donc je la copie.

Voici la vidéo d'une belle opération à laquelle participe mon papa...Parlez-en autour de vous !

Prochaine journée le samedi 17 septembre 2011. Il y aura 2.000 participants! Bienvenu à chacun. On prend une bonne dose de bonheur.
N'hésitez pas à adhérer ou à faire un don à l'association (reçu fiscal délivré. 150€ ne coûtent que 50€. Et la journée ne revient qu'à 10€ par participant! Pour le prix d'une place de ciné, toute une journée d'activités nautiques avec des handicapés d'une simplicité et d'une gentillesse tellement agréables à partager)
www.handivoile.net

PS : j'en profite pour souhaiter un excellentissime anniversaire à ma maman, la meilleure des mamans que j'aime à l'infini


Merci à tous !

2 commentaires:

  1. et comment il va nous remercier papa de rendre le concept international ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Il n'hésitera pas à vous remercier en venant assister à celui que vous allez monter (je parle d'Handivoile)!
    Attention, le film a été un peu modifié. Nouveau lien : http://www.youtube.com/watch?v=328ay_t2Aok

    RépondreSupprimer